LES BREBIS DE JÉSUS

Les Brebis de Jésus est un groupe catéchétique pour enfant de 5 à 10 ans.
Nous avons déjà quelques animatrices et animateurs qui recevront une formation.
Pendant que nous vivrons les liturgies de la Parole, les enfants seront amenés à connaître davantage Jésus dans la bible, aussi à prier ensemble et à apprendre quelques chants qu’ils viendront prier avec nous à leur retour vers la grande assemblée.
Ce mouvement a fait ses preuves dans plusieurs paroisses, à nous de propager l’information pour que nos enfants soient, eux aussi, instruits des grandes valeurs chrétiennes.
SOYONS MISSIONNAIRES.

Assemblée des Paroissiens de la Fabrique Notre-Dame-de-l’Île

Il y aura élection de marguilliers le 16 décembre 2018 à 11h30, soit après la messe de 10h30. Ceci est une convocation officielle.

« Tous les paroissiens et paroissiennes de la paroisse Notre-Dame-de-l’Île sont convoqués à une assemblée pour l’élection de 2 nouveaux marguilliers, pour des mandats de 3 ans.  Un bref compte-rendu de notre situation financière pour l’année 2018 vous sera donné.

Deux procédures importantes :

Les deux personnes qui proposent doivent être présentes à l’assemblée du 16 décembre 2018 pour rendre valide la nomination au poste de marguillier(e)

La personne mise en nomination devra donner son consentement par écrit si elle ne peut être présente à l’assemblée du 16 décembre 2018.

Merci d’y assister